ATD

Les Yellow People

YELLOW PEOPLE ? Mais qui est donc cet oiseau-là ?

Un « yellow people » (YP) est un bénévole qui participe au bon déroulement de la course. Car sans bénévole, il ne se passe rien.

Tu veux vivre la course de l’intérieur, porter fièrement le tee-shirt jaune fluo du YP, alors contactes-nous et rejoins les rangs de ces indispensables personnes.

Les postes des YP sont variés, avec une présence sur la piste mais également sur d’autres postes. Dans la mesure du possible, il y a des rotations pour te permettre de profiter de l’ensemble de la manifestation.

Les avantages… tu vas vivre la compétition de l’intérieur, et parfois de très près, discuter avec les pilotes et être au cœur de l’action.

La distribution des postes est faite par le « Sherif de l’ATD », personnage clé du dispositif de la piste.

Tu veux nous rejoindre, envoies un mail au Shérif

La team des Yellow People

YELLOW PEOPLE un jour, pilote un autre jour.

La motivation du YP peut aussi devenir extrême avec l’exemple de notre ancien YP Renaud REVOLLON. Renaud a œuvré pour l’ATD pendant 10 ans accédant avec l’expérience au poste prestigieux de « dispatcher » et a décidé un jour de 2018, de basculer du côté obscure de la force, devenir PILOTE !

Alors qui sera le prochain ?

Prenez contact avec le Sherif par mail en cliquant sur le bouton